annuaire de qualité
| Lien perdu

Simulateur d’avion de chasse F-16: le pilote c’est vous !

Loisirs > Sortir

Simulateur F-16
Chez « Fighters Academy », le pilote c’est vous ! Avec les simulateurs, faites voler un avion de chasse, combattez les ennemis. Ne perdez le contrôle pendant le vol à 800km/h.

Les jeux vidéo de simulation de vol sont nombreux. Il est temps maintenant de passer à la vitesse supérieure en essayant un simulateur F-16. C’est le loisir principal chez « Fighters Academy ». L’avion de chasse en question est le Falcon F-16. Plusieurs simulateurs sont répartis dans la salle de simulation. Il est donc possible de faire un combat contre l’intelligence artificielle ou entre pilotes.

La simulation est qualifiée d’hyperréaliste grâce à la reconstitution de l’habitacle des F-16. Mais aussi parce que le contexte extérieur est bien représenté : pluie, brume, brouillard, jour, nuit, aube, sans oublier tous les détails de l’aéroport pendant le décollage et l’atterrissage. Le simulateur Falcon F-16 de « Fighters Academy » reproduit donc les moindres détails d’un vol de combat.

Ce lieu de loisirs a été créé pour que tout le monde puisse expérimenter le vol à 800km/h. Pendant 10 minutes, avant l’embarquement, chaque pilote recevra un briefing d’apprentissage, de manœuvre et de missions. Concernant les missions, chacun est libre de choisir, mais certains packs incluent la totalité des missions. La durée minimum d’un vol est de 30 minutes. Pour ceux qui viennent en groupe, il y a le pack Top Gun (6 personnes-3 heures), le pack Défi (2 personnes-1 heure). Le centre de simulateur F-16 « Fighters Academy » se trouve au 26, rue Émile Decorps, Villeurbanne, Lyon.

Visiter le site Simulateur F-16

Googlea consulté cette fiche 13 fois. Son GoogleBot est récemment passé le 27/04/2018 à 02:10.

Ce site a été ajouté le 04/02/2015 et validé par l'administrateur le 07/01/2016.