annuaire de qualité
| Lien perdu

Missions-Cadres : spécialiste du portage salarial

Entreprises > Emploi

Travailler en portage salarial
Lorsque que l'on est travailleur indépendant, il peut être utile de trouver un statut qui permet une grande liberté comme le portage salarial.

De plus en plus de travailleurs indépendants choisissent de travailler en portage salarial. Souvent passés par le statut d'autoentrepreneur, ils migrent vers ce mode de fonctionnement bien plus souple et plus sécurisant.

Il procure un un climat de confiance puisqu'il permet d'avoir un statut similaire à un salarié tout en permettant de conserver une totale autonomie dans le travail. Par exemple, vous pouvez choisir de collaborer avec la société Missions-Cadres. Celle-ci vous établira un bulletin de salaire sur lequel apparaîtra les cotisations sociales obligatoires.

De fait, vous travaillez plus sereinement car en cas de cessation de votre activité, vous pourrez vous inscrire au chômage. Cela permet de travailler sans aucune autre pression que de trouver de nouveaux clients.

C'est justement pour cette raison, que vous pouvez facilement développer votre chiffre d'affaires. En ayant moins de tâches administratives à vous occuper, vous pouvez diviser votre temps de travail entre les travaux en cours de réalisation et la recherche de nouveaux clients.

Enfin, dernier point non négligeable, Missions-Cadres facture directement vos clients et s'occupe d'encaisser le paiement. Votre salaire étant versé quelques jours après votre déclaration mensuelle, votre trésorerie n'est pas mise en danger.

Cela vous donne de nombreuses raisons de choisir de travailler en portage salarial avec Missions-Cadres.

Visiter le site Travailler en portage salarial

Googlea consulté cette fiche 43 fois. Son GoogleBot est récemment passé le 22/09/2017 à 00:22.

Ce site a été ajouté le 26/06/2013 et validé par l'administrateur le 26/06/2013.